750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine inventive
Archives
cuisine inventive
13 février 2010

Cuisse de dinde à la moutarde et au miel, lasagnes vegétariennes

J'avoue, j'ai fait  une erreur, je me suis laissée tenter par un paquet de lasagne au rayon pâtes fraiches  car je voulais faire des ravioli... Sur le paquet il était noté que la pâte servait aussi bien à faire des lasagne que des ravioli.
J'ai suivi les indication du paquet, et là rien ne va plus, la pâte ne colle pas donc impossible de souder et en plus la cuisson au four (celle qui est préconisée) me donne des ravioli sec.
Ce n'est pas une réussite. Donc pour avoir de quoi manger j'ai fait des mini lasagnes.

Cuisse de dinde à la moutarde et au miel 4 personnes

cuisse_dinde


2 cuisses de dinde
1 oignon
50 cl de bouillon de volaille
3 cas de miel
1 cas de moutarde

Dans une cocotte allant au four, faire revenir les oignons émincés puis la viande.
Lorsqu'elle est colorées, déglacer avec 15 cl de bouillon de volaille.

Dans un bol, mélanger la moutarde et le miel, enduire au pinceau la viande de cette préparation.
Mettre au four à 200° et faire cuire 50 min.
Régulièrement pendant la cuisson, badigeonner la viande de la préparation miel et moutarde et si nécessaire ajouter du bouillon de volaille.

Lasagnes végétariennes

lasagne_vegetarienne


1 carotte

1 courgette
1 poivron jaune

30 g de fromage de chèvre

Éplucher et couper les légumes en petits dés.
Les faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre, laisser mijoter 10 min, les légumes doivent rester craquants.

Mouiller les feuilles de lasagne.
Disposer une feuille dans un petit plat, couvrir avec les légumes et parsemer des morceaux de chèvre. Recouvrir d'une autre feuille de lasagne, puis des nouveau de légumes et de chèvre et terminer avec une feuille de lasagne et du chèvre.
Faire cuire 10 min à 180°

Publicité
Commentaires
Publicité
cuisine inventive
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité