750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine inventive
Archives
cuisine inventive
19 janvier 2010

Bonjour

Bonjour à tous et toutes, je me lance dans l'aventure et publie mon blog afin de faire partager ma passion de la cuisine.
Soyez indulgent, ce n'est que le début, mais déjà de nombreuses recettes et astuces sont en préparation.
Toutes les recettes ont été testé mais pas photographiées, donc il faudra attendre que je les prépare de nouveau.... Ce qui ne saurai tarder.

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
M
Bienvenue! Mon blog est aussi très récent! Bonne continuation. A bientôt!
Publicité
cuisine inventive
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité