750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine inventive
Archives
cuisine inventive
9 février 2010

Lapin colombo et ses pâte du dimanche

Ce dimanche soir, mon frigo fait grise mine car il est presque vide, il ne me reste que quelques légumes et des pâtes essayons de faire quelque chose de beau et de bon. Quand au colombo il ce fait généralement avec du poulet, mais j'avais envie de tester avec du lapin, un régale.

Colombo de lapin pour 4 personnes

8 gigolettes de lapin
1 oignonlapin_colombo
1 gousses d'ail
2 cas de graines à roussir
1 cas de poudre de colombo
1 piment

Dans un cocotte en fonte, faire revenir l'oignon haché, l'ail et les graines à roussir avec un peu de beurre et d'huile d'olive.
Faire dorer les gigolettes, ajouter le colombo , le piment et un verre d'eau.
laisser cuire 40 min.
Assaisonner.

Pâtes du dimanche
2 carottes
1 courgette
1 oignon
16 tomates cerises

Dans un wok avec de l'huile d'olive, faire revenir l'oignon, ajouter les carottes et les courgettes en bâtonnets.
Assaisonner (moi je met beaucoup de poivre)
Laisser cuire 10 min sur feu vif en remuant très régulièrement. Les légumes doivent être croquants mais pas colorés.
À la fin de la cuisson ajouter les tomates cerise entières et faite revenir quelques minutes sur feu vif.
Faire cuire vos pâtes.
Dresser les pâtes dans une assiette puis déposer les légumes dessus.

Publicité
Commentaires
Publicité
cuisine inventive
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité